Sahariens
http://www.sahariens.info/

Tristesse, colère et avenir
http://www.sahariens.info/viewtopic.php?f=4&t=1052
Page 1 sur 1

Auteur :  calmettejo [ 23 Sep 2014, 18:13 ]
Sujet du message :  Tristesse, colère et avenir

Pour avoir été témoin du fonctionnement de l'armée Algérienne en 2013 je puis vous dire que: Primo ils feront venir des centaines et des centaines de soldats plus ou moins équipés avec des tonnes de matos pas forcément opérationnel, enfin quoi de l’esbroufe pour démontrer leur puissance, affirmer leur souveraineté et astiquer leur orgueil infini. Secundo: Pendant ce temps quelques casquettes examineront la situation et: Tertio: se dirigeront toujours vers la solution "à la russe" et comme d'hab il y aura une chiée de morts.
Adieu le Niçois tu risques de mourir en faisant ce que tu aimes et que pour cela je continuerai, moi aussi, à voyager chez les égorgeurs tous complices car liés par la barbarie de cette religion. Et si je me trompe TANT MIEUX POUR TOI!

Comme dit mon vieil ami Oranais E.L "Je ne leur en veux même plus de nous avoir viré mais à cause de leur échec total"

Auteur :  DUMAZEL alain [ 24 Sep 2014, 16:45 ]
Sujet du message :  Re: Tristesse, colère et avenir

Je crains que tu n'ai eu raison, il semble que ces crapules aient mis leur menace à exécution - j'espère que l'armée Algérienne les attrapera et règlera leur sort

Auteur :  Philippe BERMOND [ 26 Sep 2014, 07:16 ]
Sujet du message :  Re: Tristesse, colère et prudence

Bonjour,

C'est effectivement révoltant, scandaleux, inhumain... bref, il n'y aura jamais assez de qualificatifs et je suis tout à fait d'accord avec Jo.

Il semblerait néanmoins qu'un manque flagrant de prudence soit à l'origine de ce drame: le guide aurait publié sa position précise sur Facebook (d'après les médias).
Quand on voyage dans des régions à forts risques, ce qui est bien le cas de la Kabylie, nous savons tous et on ne cesse de le rappeler sur le site Sahariens.info qu'on doit être extrêmement discret et ne jamais communiquer de position ni de précision de dates, lieux, projets...

Paix à son âme.

Auteur :  calmettejo [ 26 Sep 2014, 18:40 ]
Sujet du message :  Re: Tristesse, colère et avenir

Le quotidien Midi Libre, pourtant si ballot, avait titré chez des "amis" entre guillemets...


Voila, rien de plus et à demain pour ceux qui viendrons à Roquebrun.

Auteur :  admin [ 27 Sep 2014, 17:47 ]
Sujet du message :  Re: Tristesse, colère et avenir

Désolé pour le lapin, mais Francette est d'astreinte

Auteur :  calmettejo [ 29 Sep 2014, 09:10 ]
Sujet du message :  Re: Tristesse, colère et avenir

La bataille fut virile mais courtoise et sans dommages collatéraux ;-)) Merci à ceux qui venus de loin nous ont honoré de leur présence. Bravo à Bernard qui a su entretenir le feu tout au long de ce bon week end. Ceux qui ont craint de se faire égorger à Roquebrun ont certainement bien fait car il y avait bien un barbu: Philippe Bermond!

A bientôt sur les pistes pour ceux qui persévèrent, nous y serons et même peut être viendrais je avec le Patrol si je n'ai pas de copilote? Çà me rajeunira.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/