Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:09


Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 21 Oct 2014, 02:59 
Découvreur
Découvreur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2014, 12:14
Message(s) : 82
Localisation : Wassy, Haute-Marne
NOM: GENDRE
Prénom: Luc
Le digital planner échoue à expliquer le brand content au responsable user

Encore un rebondissement dont l’économie digitale se serait bien passée. Une violente altercation a opposé le digital planner et le responsable user experience sur la possibilité de l’émergence du brand content face à une mise en place du digital native.Reportage.

« On ne peut pas séparer le digital du numérique et prétendre à l’inexistence des réseaux sociaux » a remarqué Julien, 23 ans, digital planner. Selon lui, il faut incrémenter, au centre de l’user experience, le brand content qui permet de mieux intégrer et viraliser le contenu en version in/out. « Là dessus il n’a pas tort mais je ne pense pas que l’user demande autant d’externalisation et d’intégration b/b ad hoc », ajoute pour sa part le responsable user experience.

Même son de cloche du côté du cloud marketing qui fait remarquer que les demandes d’intégration systémique peuvent rebuter le client. Or, l’extension de l’école du marketing mix ne peut se faire sans diversification des retailers : cross-canal, web-to-shop, drive-to-store, etc. Une analyse partagée par le département commercial native advertisement qui souligne que dans l’immédiat le client n’a demandé qu’une présence web limitée à la création d’une adresse postale électronique.

La ministre de tutelle en charge du numérique n’a pas souhaité commenter personnellement ces dernières informations. Son cabinet a cependant affirmé qu’elle allait s’emparer du dossier et envisage la création d’une commission d’enquête parlementaire plénière pour essayer de comprendre de quoi ces gens parlent.》

 
Alain Tellot 11/09/2014

T’as raison mon gars, sciences pot c’est trop de la merde, au mieux t’en sors bonne. A moi aussi ça me sort par l’enarines !

Source Le Gorafi 09/14
 



Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 02 Déc 2014, 23:25 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Déc 2013, 11:42
Message(s) : 154
Localisation : Le Cannet des Maures (83340)
NOM: TOURREILLES
Prénom: Jean-Marc
Excellent! Surtout que justement, aujourd'hui même, je me suis créé une adresse mail sur Free, c'est bien ce que j'ai ressenti...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ]  Modérateurs : calmettejo, Francette

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduit en français par Maël Soucaze.
pouet